Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
11 octobre 2014

Message de SANANDA

 

images (31)

Je veux vous parler de Ma vie;

Je porte le nom de Sananda Kumara. Mon nom spirituel quand Je Suis venu sur Terre pour une mission particulière était Yéshua ben Joseph. J'ai aussi été appelé Emmanuel. 

Ma Mission en Palestine était de vous parler de Mon Amour pour Dieu. Je Suis venu enseigner l'Amour. C'est la seule chose qui importe. JE ne Suis pas né à Noel, JE SUIS né au Printemps.

J'ai eu un frère Jacques et une soeur Marthe. Plus tard est arrivé Simon. J'avais une Amie d'enfance M Madeleine, elle est l'amour de Ma vie. Elle incarne l'énergie Féminine parfaitement. Nous avons eu 2 enfants: un garçon et une fille par la suite il y en a eu un autre.

M Madeleine est incarnée sur Terre actuellement pour tavailler sur la montée de l'énergie Féminine.

Ma venue sur Terre il y a 2000 ans en Palestine, était prévue depuis longtemps. J'ai préparé l'ascension actuelle pour permettre la naissance du Nouvel Age d'Or.

La Conscience Christique va inonder la Terre.

Je vais vous expliquer que j'ai du apprendre à cohabiter avec 2 autres intelligences présentes en Moi. Celui que vous connaissez sous les noms de Me St Germain et de Me El Morya. Nous étions tous coordonnés ainsi que Marie.

La résistance de Mes opposants était liée à la peur de perdre l'image d'un Dieu vengeur qui n'existe pas et leur liberté personnelle qui s'oppose à l'idée meme du controle. Je vous confirme que la réincarnation existe .Il n'était pas utile à Mon époque de parler de réincarnation elle était connue et acquise par tous.

M Madeleine a fondé son école de Mystères. J'ai aussi développé une forte connexion avec le Bouddhisme. J'y ai trouvé la paix intérieure, la concentration et la méditation. J'ai vécu au Tibet jusqu'à 80 ans et JE ne Suis pas mort sur la croix. JE ne Suis pas non plus ressuscité des morts. J'ai vécu jusqu'à 86 ans et en parfaite santé.

JE n'ai JAMAIS VOULU CREER UNE NOUVELLE RELIGION;

J'ai fait passer un message d'Amour et de Lumière. Mon travail se réveille aujourd'hui. JE vous le dis un enfant est UNE LUMIERE innocente. Il n'y a aucune faute luciférienne dans un enfant. Vous etes tous les Enfants de Dieu et tous égaux à Ses Yeux. Les guerres de religion sont une absurdité. 

 

images

Moi, Anna JE t'ai montré les Annales du drame Christique avant que tu t'incarnes.

Tu as choisi librement comment participer à l'éveil de la maison que votre famille essénienne a planté. Tu écris des lignes et tu repousses les limites culturelles, tu t'opposes aux dogmes.

Tu te débarrasses de tes souffrances.

Un mot est une source de créations infinies. 

- Merci à toi, Anna, J'aimerais te revoir.

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité