Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
29 octobre 2014

Le destin n'est pas un but, c'est le chemin

Quatre-Éléments-300x224

il faut parvenir à cet état. La destination conduit à l'état de faire qui développe ce qui existe déjà ta divinité. Tu n'as aucune information sur la destination Divine. Les chemins qui mènent à destination sont nombreux. Ce sont des possibilités et non des obligations.  Tu es esclave de ta volonté et de ta vision du monde.

Les choses sont différentes entre: etre le problème et etre la solution.En regardant le problème, on le renforce. En se tournant vers la solution elle arrive toute seule.

Autrement dit : Tu luttes contre les éléments. Quel que soit le choix de ton chemin tu arriveras à Moi. 

- oh mais ça je sais et c'est ce que je cherche meme si je m'y prends mal.Je pense que les éclipses m'ont un peu tappées sur le crane, je suis fatiguée physiquement et moralement. Pourtant je garde mon enthousiasme dans tout ce travail à faire. C'est énorme. 

Alors ne résiste plus à la virginité intérieure, Permets-Moi de prendre ta vie en main totalement. Tu auras des opportunités inattendues: Ce sont les miracles de la vie. Ma volonté et ta volonté font UN. Mes actions sont proportionnelles à ta demande et à ton comportement. Tout est déjà résolu, quand et comment l'atteindre t'appartient.

S'occuper de QUI TU ES est supérieur à CE QUE TU VEUX. Une croyance est "ta" vérité, c'est un chemin de vie. C'est l'affirmation de ce Qui Est pour toi.

Il y a les croyances acquises ; ce sont les certitudes ancrées en toi 

 et Les croyances potentielles; ou croyances mentales. 

UNE CROYANCE S'AQUIERT PAR L'AMOUR. Mais LOIS de Création et de Répulsion co existent. iL Y A 2 forces contraires en toi. JE te conseille de n'agir que par l'Amour. Cela développe le PRINCIPE D'ATTENTION. 

T'es-tu demandé ce qu'est une tempete? L'air frappe l'eau et façonne des vagues.

 Par temps calme, on trouve les memes éléments en harmonie. JE te transmets ce qui est dans ton expérience humaine . Il est impossible de m' entendre si on ne le désire pas. La Vérité éclaire, elle illumine. De nombreux mensonges sont présentés comme des vérités, cela affranchit-il de vouloir la vérité? Ton quotidien est plus léger,

Il te reste à parcourir la distance vérité; là il est question de RECONNAISSANCE.

C'est l'OUVERTURE DE SOI. La VIE se découvre, elle ne se formule pas. C'est un état d'etre qui monte de soi. Toute  vérité est toutefois provisoire. Derrière Une nouvelle vérité se cache une ombre à intégrer et à dépasser. C'est un travail intérieur à parfaire. L'évolution commence avec MOINS et elle se tourne vers PLUS.

Ce n'est pas un hasard si on dit que" la Vérité libère".

Le désir de vérité affranchit du processus d'évolution: c'est le POINT 0.

 

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité