Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
22 décembre 2014

L'estime de soi

 

7useb2hm

 

Vous etes nombreux à souffrir de la non estime de soi.

 

Changements-à-venir-250x175

C'est Moi qui vais dissiper ce superflu.

Le Père a décidé que le temps est au Renouveau, il a commencé. Ceci est valable pour tous. Tout le monde a des choses à rectifier; Le Père vous demande de vivre au lieu de résister. Sous les petites leçons il y a des graines de vérités phares sur la route de la perfection,

La perfection est la destinée de votre existence.

Ces petits cours ont pour but de vous nourrir et de vous fortifier. L'appétit de vivre, c'est le don le plus précieux à vous offrir.

Si votre moral baisse demandez Moi de l'aide. JE SUIS librement disponible. Faites jouer 2 muscles qui existent en vous: la FOI ET LA CONFIANCE.

Placez-les en moi pour que JE les développe. Vous deviendrez Maitres de vos handicaps. C'est la fin de la chaine de la maltraitance.

Chaque jour est une occasion de recommencer à nouveau. Vivre en conscience c'est mettre fin aux pensées improductives.

Voyez comme la vie coule paisiblement quand JE SUIS inclus en vous. 

- ça je le confirme , faites- le vous aussi, vous le constaterez. 

 

Rayonnez-votre-Divine-Lumière

Poursuivez sur cette onde de pensée. C'est la mise en place d'une nouvelle habitude. 

- Merci je suis toute gratitude

Guéris toi des blessures de l'ame pour ne plus alimenter ta conscience avec des illusions. Les blessures de rejet, d'impuissance, d'humiliation, d'injustice sont les fruits de l'ignorance.

Ce monde M'a rejeté, humilié, trahi, M'a fait vivre l'injustice: Je ne les porte pas. M'en prendre à ce monde serait ne plus etre moi meme. J'amène l'ombre de Ma Lumière. J'ai entendu ces mots:lache-prise sur les iusions, et retrouve ta Paix. Je suis revenu à l'Unité. Effondré sous Mes blessures, JE me SUIS relevé, et affimé en disant: que JE ne crois pas en ce monde. J'ai eu conscience de la tromperie et des faussetés.

La vérité n'alimente pas les blessures. TOUT EST UN et Amour. Endossez votre Lumière, proclamez votre unité,dans l'Amour absolu. Amour et paix sont les fondements de la Nature Divine. La transparence et le fluidité mettent fin aux blessures. Reflétez votre Lumière.

L'important est dans l'instant. Tu incarnes l'AMOUR  et la Lumière: Sois Lumière. 

- Merci de tes encouragements; je ferai ce que tu me demandes. 

 

images (89)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité