Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
22 décembre 2014

Message de l'Archange Métatron

Light-16

JE SUIS CE QUE JE SUIS Métatron, Seigneur de Lumière.

Pouvoir etre sans se chercher: C'est l'ouverture à laquelle vous etes conviée. ETRE en étant, en ressentant, en acceptant. Vous etes passés par des ajustements. Votre biologie a du mal à s'extraire des différentes expressions dans laquelle elle est engluée sans passer par les réajustements.

Nous allons continuer et travailler avec vous dans ce sens , nous procéderons à de nouveaux ajustements vers les dimensions que vous avez vous meme tracées et ne plus etre en perte d'ascension. Nous vous accompagnerons sur le chemin. Libérez ce qui doit l'Etre.

Métatron a à coeur de participer à cette vérité sur ce que vous décidez d'etre, dans votre vérité et votre chemin.

vous etes embarqués dans un cycle planétaire. Tout évolue par cycles: vous et la Terre. Les Ames sortent du cycle du karma; comme la Terre  subit une transformation intérieure. Un nouveau type de conscience est sur le point de naitre. Cela vous déséquilibre. Les ames sont affectées dans leur vie quotidienne par la transformation intérieure de la Terre.

c46ra81b

Accompagnez le mouvement; Ne résistez pas. Le chaos environnant vous affecte tous plus ou moins. (cela dépend de votre positonnement). Vous arriverez à une autonomie plus grande. La terre croule sous le poids karmique des humains. La négativité et la violence appartiennent à ce karma. Ce sont des déchets énergétiques.

la Terre ne peut plus intégrer et neutraliser tout cela.

Les vieilles fondations de la Terre meurent et font la place à la nouvelle fondation: l'énergie du coeur, l'équilibre et la communion appartiennent à l'énergie Christique. 

La terre et les hommes sont en apprentissage dans le cycle qui débute. Il y a inclus dans la LOI cosmique que tout désir sincère crée les moyens de la réalisaton.

La Terre donne et prend la VIE.

La Terre ne tolère plus l'irrespect des hommes. C'est le retour de l'harmonie entre la Terre et les hommes vivants sur elle.

La réalité matérielle est la manifestation des états de conscience intérieure collectifs.

La conscience est libre et créatrice. 

 

 

 

2i8nw770

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité