Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
30 décembre 2014

Le channeling

Il existe plusieurs courants dans un Esprit, qui charrient  des choses étranges. On pourrait parler de filets de

intégration-des-Énergies

peches.Vous pouvez ramener des choses de grandes valeurs et des scories. 

Le canal est soumis à des filtres qui viennent de sa culture cela est fondé sur le "non sens". L'inconscient collectif est infesté de choses diverses. Des entités y résident: nombreuses et variées. Certaines sont brillantes et d'autres appartiennent à des basses énergies.

- La 1è fois que j'ai entendu cela j'ai poussé les hauts cris, pour moi cela était impossible. Comment peut on se tromper sur les énergies de son Maitre ou de l'Archange Michael? Depuis j'ai vu des personnes très évoluées faire des grandes erreurs sur des messages mal reçus.

 Restons modestes et acceptons que nous pouvons nous tromper. Au final nous sommes des transemtteurs d'informations qui ne nous appartiennent pas , essayons de faire ce travail avec amour et plaisir, dans une totale fidélité d'intention à nos maitres. 

L'accès qui s'ouvre nous rapproche des  facultés profondes psychiques et psychologiques que nous avons connues . le channeling se développe avec elles, de plus en plus de personnes vont y accéder. Cela sera monnaie courante dans les décennies à venir , et avec elle un nouveau mythe. Tout channel doit séparer le grain de l'ivraie. Réservez vous le jugement final. Je mets un point d'honneur à faire cette expérience par moi meme.Je ne prends pas un message qui me parait "suspect".Je peux m'impliquer sur une voie qui me correspond :comme le basculement des poles, qui est un élément clé de notre incarnation sur la Terre auquel s'associe le développement spirituel qui l'acceompagne. J'adhère au cycle de la Terre. 

Comme Yéshua me l'a appris : on ne peut pas controler la VIE. 

Si vous travaillez sur l'alchimie en vous : rappelez vous de MMadeleine.

J'ai été mise en contact avec ce texte par Yéshua Lui meme, il fait partie de ma formation privée. Cela remonte à 2006.

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité