Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
31 décembre 2014

lA FORCE DE L'UNIVERS EN VOUS

JE SUIS Me St Germain, JE vous adresse une lumière complémentaire. 

Il n'est nullement nécessaire d'etre un guerrier pour faire naitre une planète. Nous travaillons sur votre évolution de conscience et nous sommes tous égaux.

Bénie soit Celle qui porte en elle les messages christiques;

Bénis soit chaque mot prononcé en accord avec le Source, 

Bénis soit chaque geste en accord avec la nature de l'Etre Divin.

Oh! Divine Présence Y AM porte dans  tes bras ceux qui sont porteurs de Lumière les plus grands qui soient!

L'Amour que vous portez, la compassion et la gratitude sont la force de l'univers, agissez dans votre conscience d'Etre ce que vous voulez devenir. Laissez la Grace parler en vous. Laissez nous vous montrer le chemin vers vous meme. 

JE SUIS la Divine Présence à vos cotés, Je vous envoie les manifestations de ces instants de grace. Les élèves deviendront des Maitres. N'ayez pas peur vous n'etes pas seuls.sortez du voile de l'oubli. Revenez à la Source de votre Toute Puissance. Vous agirez et nous vous aiderons. C'est hors temps, dans un espace de paix qui est votre Divnité. 

Que chaque mot éveille en vous l'ETRE au delà de l'Etre. 

Je suis Maitre St Germain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité