Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
31 décembre 2014

L'Amour et l'etre Humain

011-300x132

9e01e9b2

 JE SUIS MMadeleine,JE viens porter l'espoir dans l'amour entre les amoureux.

C'est la priorité dans la vie des hommes. Dans son coeur rayonne l'Amour et il se propage sur l'entourage. Les femmes sont responsables du bonheur de leur entourage. Votre vie est remplie d'outils pour vous simplifier la vie , en fait elle ne l'est pas tant que cela; 

9e01e9b2

 

Faites abstraction des petits tracas qui font obstacle à votre bonheur. Les soucis sont là pour vous apprendre à faire abstraction. Rayonnez le bonheur par le lacher-prise. 

Ce message d'espoir est destiné à tous les amoureux, donnez des  ailes à votre bonheur. Soyez tous Lumière, mes chers Frères et soeurs, soyez aimés. 

Je voudrais vous donner des moyens d'avencement. Les avancées collectives influent sur les avancements individuelles ,La vibration de la corde collective de Lumière de l'humanité émet sa fréquence à travers vous. 

Ecoute en toi Ma soeur. Ce qui de toi vibre sur l'humanité est un corps et une conscience. De nombreuses voix s'expriment à toi c'est une symphonie. Ces voix sont les tiennes mais elles appartiennent à d'autres niveaux d'autres dimensions. Tu les partage avec tous:C'est une constellation résonnante et complexe.Entends ces mots et intègre-les.

Accepte et Capitule sur cette notion que tu ne maitrisais pas.Ta voix véhicule tout cela et des aspects plus subtils. Ecoute plus cette multiplicité de voix , cette symphonie t'appartient. N'enferme plus ta parole dans les limites de l'égo, laisse ton coeur conscient prendre les commandes.

Ne t'autocritique pas, la dynamique d'évolution de conscience est collective. J'ai confiance en toi, et en vous. Cela appartient à la Lumière et à la conscience.

Votre planète est en FEU; JE ME rejouis mes Frères et soeurs, Moi M Madeleine JE VOUS SALUE;

 

011-300x132

  

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité