Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

L'amour

 

ladynada

JE SUIS Lady Nada, 

Je SUIS une pretresse du Temple de L'Amour.

iL est de mon devoir de vous donner des explixations sur ce sujet. L'amour contient la PAIX; cela est très simple mais votre esprit va paniquer.Tout est là, reconnaissez la Mangnificence du Moment Présent.

Derrière une souffrance se cache une source infinie d'amour. JE SUIS Amour et Lumière, JE l'ai toujours été.

Nous aimons vos créations.

JE te laisse avec Notre Frère St Germain: La voie de la Maitrise passe par le JE SUIS véritable. Cette voie est celle de la Conscience, de l'amour, de l'esprit. Tout est énergie dans l'univers et en Mouvement continu qui le renouvelle. On est devant le mouvement créateur perpétuel inconditionnel; C'est l'amour.

Le mouvement en Orient est créé par la réunification de toutes ses expressions : c'est la Conscience.L'univers se manifeste en différentes expressions par le mouvement. L'homme est un expression de ce Mouvement. Dans l'énergie Universelle se manifeste son individualité.

Saint-Germain_2

 

JE SUIS Véritable: c'est ETRE dans sa magnificence universellement et individuellement. Elle se manifeste par des inspirations divines.Il est guidé par son "essence"; IL EST sans limite et dans la PAIX profonde. C'est une VOIE d'INTIMITE AVEC SOI MEME.

Un Maitre universel et un Maitre individuel c'est ETRE dans sa réalisation, son Le siège est le HARA

L'ESSENCE DE L'ETRE est défini par des états et des moyens naturels. Créez votre voie. Vous etes des créateurs et des acteurs. C'est un schéma de prise de décision matriciel

l'homme est une matrice. Son orientation doit etre tournée vers un IDEAL;

Les rayons sont des éléments énergétiques qui ont été mis à votre disposition Utilisez-les. Vous pouvez ajouter les sons et les parfums.

Dans la voie du JE SUIS Véritable menée par Saint Germain VOUS avez en mains les 7 éléments d'une Vie équilibrée.   


Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité