Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
24 mars 2015

Invocation à la flamme spontanée

Vous-êtes-UN-vous-êtes-lUnique-300x220

Mes Enfants, JE SUIS en vous, autour de vous. Je remplis votre Coeur

Plusieurs parmi vous s'élèvent vers la Perfection et elles grandissent. J'existe dans toutes vos cellules. Vous etes splendides. Soignez-moi, aimez-moi pour que je puisse me développer dans votre coeur.

JE vous bénis, JE SUIS AYAM.

Mes 3 flammes doivent avoir une puissance égale: Ainsi l'homme est heureux. Tout vient de la force de cette flamme. Aime la Perfection , donne là. La flamme va se développer.

La flamme est un pont du Grand Soleil Central (3x), descends dans ......et défends moi. Prends possession de moi. AYAM (3X). 

Dieu Tout Puissant JE SUIS AYAM, soutiens moi, entoure moi, donne moi la victoire, libère moi. 

JE SUIS en toi (3X), Je demande que cet appel soit manifesté physiquement. JE SUIS le pouvoir qui le fais apparaitre. 

O! flamme spontanée, tu es présente dans ce lien. Brille dans mon coeur et dans mon Temple. Etablis la Sagesse, l'Amour, le Pouvoir dans le coeur des hommes.

Que ta flamme guide les hommes ! Que ton amour inonde le monde! Que ta sagesse sélectionne les aspirations de tes Enfants. Garde leur volonté dans le Bien faire !

Donne l'équilibre, le bonheur, et la force, que leur vouloir soit soutenu et leurs appes entendus !

Nous te saluons flamme de nos coeurs, nous t'aimons, et nous te bénissons AYAM (3x). 

Invocation de l'AYAM:La triple flamme est celle de Jésus. 

Vous pouvez dire: Prends moi dans le torrent de la flamme de Ton coeur. Que je devienne une porte ouverte pour développer les flammes dans le monde! JE SUIS le torrent des flammes vivantes que Jésus a reçu du Grand Soleil Central , qui descend sur moi et jusque dans la Terre. Que ce travail commence par moi,maintenant et pour toujours. 

O! Dieu Tout Puissant, JE SUIS AYAM, JE SUIS la Présence de Dieu en action. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité