Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
27 mars 2015

Guérison du Chakra (sein gauche)

téléchargement (2)

JE SUIS Poséidon,

La poitrine est liée à la Rivière Hudson, (Statue de la Liberté à New York).

DITES:" Divine Présence JE SUIS fusionne avec moi et reste y en permanence. Prends les pleins pouvoirs sur mes corps. Rends les obéissants à toi. Chare mes corps de Ta Conscience Divine , ton Amour Divin, Ta Protection, et domine moi.Fais de moi un point d'ancrage pour les énergies d'Amour sur la Terre"

JE SUIS CE QUE JE SUIS.Une Lumire Or inonde vos corps, imbibe vos cellules. Les énergies sombres sont poussées sous vos pieds. Votre chakra du coeur devient une boule d'or de Lumière qui se développe. Respirez profondément. Le soleil d'or dans votre coeur irradie l'or vers l'extérieur.

Vos corps sont dans un cocon de Lumière liquide Or.Elle est chargée d'Amour Divin de votre Présence JE SUIS.Vous mettez fin à toutes les discordes. Un alice d'or est sous vos pieds, il entoure vos corps. Une lumière blanche translucide flotte: c'est l'amour Lumière liquide: C'est un mélange de Rayon blanc avec l'Amour divin et la force vitale du Rayon blanc, à cela s'ajoute des cristaux qui libèrent toutes les énergies opposées à l'Amour Divin. Respirez la Lumière liquide Or, toute discorde est éliminée.

La Lumière du calice vient du cristal du coeur de Gaia. Respirez. Votre Présence JE SUIS irradie cette Lumière liquide Or. Elle baigne l'intérieur de la Terre. Toutes les nappes d'eau souterraines de la Terre sont remplies de la Lumière liquide or. Envoie une vague de Lumière liquide or dans les océnas, les mers, les fleuves, l'atomsphère de la Terre.

- Excusez moi j'ai fait ce travail avec la flamme violette depuis des années, je vais le faire avec la flamme Or.

La noirceur s'élimine peu à peu. L'atmosphère de la Terre se remplit de Lumière. Demande une dispense au Conseil Karmique pour mettre fin au non amour et aux énergies négatives.Demande d'assister  ton ame à New York. le cristal brille de Lumière blanche. Les flammes bleues et vertes irradient sur le chakra du sein gauche; ka de ya shi.Reçois protection, amour et soutien. Soyez amour pendant 10 minutes. Finissez avec le son AUM.

Merci de ton assistance tu es encerclée de vagues d'amour et de compassion. Diffuse les à tous. 

 

 

 

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité