Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 juillet 2014

AVOIR CONNU L’IMPACT DE JESUS IL Y A 2000 ANS EST RESTE PUISSANT AU FOND DE MOI. CET EPISODE A LAISSE UNE GRANDE NOSTALGIE.

AVOIR CONNU L’IMPACT DE JESUS IL Y A 2000 ANS EST RESTE PUISSANT AU FOND DE MOI. CET EPISODE A LAISSE UNE GRANDE NOSTALGIE.

Les racines sont un point d’alimentation. Ces connaissances ont pour but de communiquer un feu brulant. Cela ravive les mémoires. La plus grande des catastrophes : c’est l’oubli. Il y a des similitudes entre l’époque essénienne et l’époque actuelle, mêmes interrogations mêmes espoirs. Le comportement des romains de l’époque s’est répendu à toute la planète.

Nous sommes au pied du mur. L’impact christique était révolutionnaire. Aux cotés de Jésus le temps s’arrête. Son regard est lumineux et hypnotique, il nous submerge et suggère une totale complicité. Je l’affirme : il induit un « état second ».IL nous demande de croire en Nous avant tout, IL parle aux hommes de toujours et se confond avec l’éternité. Le fruit de Ses paroles est celui de 2013.Il faut atteindre nos rives, celles des mondes et celles du Temps. En acceptant d’être un PONT, on se soucie moins des rives personnelles. Portez le Soleil d’un cœur à l’autre.ET Moi, je tranche les liens qui bloquent mon unicité à la Source. On ne peut pas planter et cueillir en même temps.

« Je vous confie la responsabilité de votre croissance. »Jésus.

Le chemin qui nous est offert est celui de la LIBERTE. L’humanité a alimenté le non-amour. Le monde entier a tué au nom de DIEU, c’est un non sens. Tout était tissé il y a 2000 ans plus tôt. Un état de confusion ou l’orgueil dépasse la fierté, et le pouvoir étouffe la puissance. Les hommes se sont reniés. L’appel est lancé à tous, chacun l’a reçu et l’accepte ou le refuse.

 «  L’erreur d’un jour est une leçon. Nevous souciez pas des vagues, le Père vous apprend à nager. Parfois la vérité de l’un entache la marche de l’autre. Les illusions fondent. »  Je m’adresse à l’essénienne que tu es : prends conscience de ton pouvoir d’action sur l’éveil du Christ en toi. Ta vie est un livre ; il t’appartient ; écris-le, décrypte- le.  L’hypnose est partout cependant un ferment de réaction monte : aujourd’hui certains savent. Chaque Maitre est un rappel. Nul aussi grand soit-il ne se fabrique seul. Freiner une évolution est un acte pesant. L’enseignement catholique est responsable du déséquilibre social actuel. »

Jésus a intégré en Lui la FORCE DE LA VIE.C’est la FUSION entre la verticale et l’horizontale : la CROIX.

« Mes paroles d’hier doivent éclater en actes aujourd’hui.  Un homme est à la fois émetteur et récepteur, La réception a deux faces : libération et emprisonnement. Vous êtes en position de forces permanentes, cela entrave le flot de LA VIE. L’âme doit apprendre la RESPONSABILITE ; La leçon sera apprise même si vous ne le savez pas. Les évènements bousculent : c’est l’Accompagnement, tout est apprentissage .Libérez votre vie de tout ce qui brime, juge, retient. »

On est conscient de l’Esprit présent en nous, il œuvre.

« Ne haïssez pas ce qui vous meurtrit. Amour et non-amour se côtoient de par le monde. L’Esprit n’est ni homme ni femme. La société ou l’on vit est le résultat du feu masculin qui nous dirige. Le feuféminin est un casseur de routine. C’est un feu de Terre. Il a besoin de l’air du Ciel. Ciel et Terre n’existent pas l’un sans l’autre. »

Actuellement les rouages de nos pensées sont usés ;

L’ère du Verseau est un FEU FEMININ, il tranchera avec le passé. La mission est réunificatrice : Il y a àla fois rupture et communion.

La rupture se fait avec les conventions et les dogmes.

La communion consiste à redécouvrir l’amour et la partage : il y a un besoin d’authenticité.

Œuvrez pour autre chose : la société peut fonctionner sans la police.

Les esséniens sont issus de SHAMBALLA : c’est le modèle parfait pour chaque être humain. C’est la Jérusalem Céleste.

Le ministre de la guerre se cache derrière celui de la défense : les pharisiens sont toujours là ! Les Esséniens aussi sont de retour, une force les relie. Ils secouent les conforts. Le séisme est inévitable pour le monde et il gagnera notre société. Soyez moins dualistes pour l’accepter. Laissez-vous porter par la vague. Vous n’irez pas contre le Souffle Divin.

« Tu veux être une essénienne, alors soit un détonateur.  L’état Christique est détonateur ».Vous êtes votre capitaine, stimulez votre autonomie. M. Madeleine et La Vierge Marie sont des initiés des temples d’Isis. Leur feu est conspirateur. Vous êtes nés pour apprendre l’amour et le rependre. L’amour Divin est JOIE, c’est une danse infinie. La vraie révolution est EVOLUTION. La liberté ne se monnaye pas, c’est un état d’ETRE. Le besoin de commander est l’aveu d’une PEUR ; Et si vous pensez avoir tout compris ; sachez-le, tout n’existe pas. La vérité appelle à une évolution constante. C’est une idée qui grandit sans cesse. Vos résistances vont tomber, chacun doit régler le problème avec lui-même. La solution est en dehors des notions de pertes et d’acquisitions : le bonheur est un étatd’offrande. Chacun devra expérimenter l’impasse ou le mène l’orgueil, le pouvoir, les mensonges. La VIE se déguise pour tirer de vous le meilleur parti. Elle a besoin de l’égo. Toute chose a son contraire dans son sein. L’Agir et L’Etre sont absentes de ce monde. Du déséquilibre naitra l’équilibre, la recherche d’une voie d’accès. La REVOLUTION commence par votre génétique. Le corps humain va découvrir de nouveaux potentiels. Cela se fera avec beaucoup d’espoir et des douleurs. N’interdisez pas une route, ouvrez en une autre. »

Le monde est peuplé d’êtres qui usurpent la parole divine.

« Ils vivent dans leur univers avec leurs visions et leur idéal, cela correspond à la hauteur de leur regard : ils se mentent. » Trouvez votre chemin, Le Bien a la couleur de vos yeux. Si l’âme d’une personne est un désert, on ne peut pas planter un arbre. Il faut y amener l’eau : c’est le regard que vous portez sur les choses. Cela la « victime » en vous l’empoisonne. Chacun pleure sur ce qui le brule et ne voit pas ce qui germe sous la cendre. C’est cela que je révèle : Tout le monde ne veut pas relever ce défi, tu le vois bien. Beaucoup sont les rois de leur désert, il faudra beaucoup d’amour. Satan c’est l’orgueil et les mensonges en vous, et c’est Lui qui me révèle à vous. Il est né de la Lumière, Lui aussi. Les prêtres ont pervertis mes paroles et mon image ; l’asphyxie des âmes est à son comble. »

La vague déferlante arrive sur nous.

« L’amour humain doit égaler l’amour Divin : s’il est vil, il usurpe son nom. Nul n’appartient à personne. Toute possession est extérieure à soi. Les temps christiques arrivent : c’est un choix. Chacun de vous est une mémoire. Aujourd’hui, il ne faut pas tricher ; quittez la ruse. Voulez- vous la haine ou l’amour : je vous croiserai en chemin et en silence. »

La lumière jaillit dans les obstacles que vous avez à vivre. Devenez humains. Alors vous deviendrez le compagnon de Jésus. Le dépouillement de l’âme en est le but. Ne courbez pas le dos sur vos habitudes, vous donnez du pouvoir à l’ennemi.

« Se dresser contre une situation développe l’adversité. LA PAIX s’expérimente. Elle est ensevelie sous votre orgueil. Les évènements vont vous faire bouger dedans et dehors. Tout miracle est le fruit d’un alignement au Divin. Désobéir à ce gouvernement mondial est un signe de bonne santé. Apprenez l’insoumission. Mettez-y l’esprit du Réveil. Vous maudissez les taxes et écoutez ceux qui les décrètent. »

Voici un nouveau cours merveilleux. Nos doigts sont liés à nos chakras : le saviez-vous ?

« Laisse à tes mains la possibilité d’être et de s’exprimer. Laisse-les Etre.

Tu as beaucoup donné mais en étant crispée, il faut aller plus loin. Chaque doigt est le chapitre d’un livre. Tu portes plus de respect à ton corps, mais le respect n’est pas l’amour. Prie avec tous les sens de ton corps. Les sens sont les fenêtres vers le Très Haut. La peau est une porte ouverte à l’extase .Le majeur est la base du corps, l’annulaire est sous le nombril, l’index se trouve au dessus du nombril, le pouce conduit vers le cœur, l’auriculaire à la gorge. Il n’y a jamais trop de lumière, quand elle fait peur il faut l’apprivoiser. Quand la VERITE visite l’humanité, la part d’elle qui n’est pas prête la rejette. La Lumière est le fruit d’un arbre qui prend racine dans le cœur de mon Père. Les racines se nourrissent de la Terre, les feuilles du ciel. L’un appelle l’autre. Le tronc c’est la chair. Sois la terre et honore ta chair : (union au ciel).Il y a parfois des unions qui n’en sont pas, il faut le reconnaitre comme tel. SANS AMERTUME.

Le grimoire atlante est le gardien de la connaissance. Les prophéties se composent de 3 livres : les prophéties à proprement parlé Le livre de la connaissance solaire et le parchemin de MU ; Cela vous est offert pour que l’humanité prennent une orientation en toute conscience. Le destin est entre vos mains, c’est vous qui choisissez. Les hommes ayant la connaissance de DIEU appartient à SETH (= 3è FILLE D’ADAM ET EVE.) Elle est l’humanité éclairée. Avoir des remords ne sert à rien : ce sont des plaies ouvertes. Assumez vos erreurs, mettez fin à vos rancœurs, offrez réparations, et passez outre. Une grande blessure aide à se dépasser. Il faut de la volonté pour faire une grande œuvre.

Le salut consiste à échapper au monde matériel.

Le monde terrestre doit être transcendé. Lutter affaibli et développe la pénurie. Il faut un équilibre

-Tout être humain peut modifier sa vibration et l’efficience de son ADN .Cela permet la rencontre avec DIEU. Cela tu le sais. Toutes les religions font état de ce phénomène :

Il appartient au genre humain.

- J’ai remarqué que des périodes d’intenses contacts entre nous sont suivies de période de solitude :

-Ta vibration s’altère, Ton ADN a changé. Des ajustements se font en toi, ton ADN doit s’habituer à sa nouvelle vibration, tu as développé des nouveaux possibles.

-J’ai reçu cette information de la vierge elle-même, car une grande solitude m’envahit pendant ces périodes.

-as-tu remarqué qu’après ces intervalles nous communiquons beaucoup mieux ?

- j’ai l’impression d’être à ma place.

- Quand j’étais cloué sur la croix j’ai moi aussi connu cet instant de solitude : « Mon Père pourquoi m’as-tu abandonné «    ? Cela est associé à une métamorphose intérieure. Béni soit l’être humain qui perçoit l’énergie du Créateur sur la Terre. C’est une « intuition profonde « qui provient des cellules de l’homme qui le fait se connecter à la Source. Aucun jugement ne doit être posé sur la manière d’y parvenir. Les guérisons surviennent dans les systèmes. Il n’y a pas qu’une voie pour arriver à DIEU. De nombreuses voies s’ouvrent à vous pour le percevoir dès lors que l’intention est posée.

-Immergés dans un état quantique des potentiels s’offrent à Nous, ils se structurent avec notre acceptation.

-C’est la force la plus extraordinaire dont l’homme dispose sur la terre, elle transforme l’ADN et permet de cocréer.

-C’est la force du nom. Le nom est une énergie. C’est l’aspect quantique de la famille en vous. Ce nom est inscrit dans la caverne de la Création. Le 9 catalyse la fusion entre les dimensions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité